L’assurance habitation est indispensable pour couvrir les dégâts lorsque survient un sinistre chez vous. Pour y souscrire, il est nécessaire de prendre en compte certains critères dont le prix. Découvrez les meilleures assurances habitation moins chères pour mettre votre maison à l’abri.

Acheel

La société Acheel souhaite rendre l’assurance accessible avec des tarifs très compétitifs. C’est pourquoi elle vous propose l’assurance habitation la moins chere du marché français. À partir de 4,04 euros seulement le mois, vous pouvez assurer votre logement chez Acheel. Il est possible de faire en ligne :

  • la souscription du contrat d’assurance le choix des couvertures,
  • la résiliation du contrat,
  • la gestion de l’assurance habitation.

La compagnie vous propose deux formules de garanties au choix. La formule niveau Standard offre des niveaux de garanties de base pour un logement. Quant à l’offre niveau Premium, elle inclut en plus des garanties de la formule Standard, des garanties complémentaires. Ces dernières concernent notamment la garantie vol, la garantie bris de glace et l’assistance premium.

Les deux formules d’assurance habitation proposées par Acheel sont modulables et ajustables en fonction de vos besoins. Depuis votre canapé, vous pouvez composer votre formule d’assurance personnalisée. Vous avez la possibilité d’augmenter ou de diminuer votre niveau de garantie ou le montant de votre franchise.

Lovys

La société d’assurance Lovys vous propose aussi une assurance habitation la moins chere du marché à partir de 4,79 euros le mois. Avec un processus de souscription et de gestion de contrat 100% en ligne, l’assurance habitation Lovys est 100% digitale. Cette start-up française de l’Assur tech se veut accessible à tous. De la souscription à la déclaration de sinistres, vous pouvez tout faire sans vous prendre la tête avec les mots techniques.

Lovys est la première néo-assurance à offrir en France des garanties pour résidences principales et résidences secondaires. Elle propose également des assurances propriétaires non-occupants. Elle offre ainsi des garanties de bases solides pour chacune de ses formules d’assurance habitation. L’assurance habitation de Lovys comprend :

  • la garantie incendie,
  • la garantie dégâts des eaux,
  • la garantie responsabilité civile corporelle et matérielle

Sont aussi incluses dans ledit contrat, la garantie défense pénale et recours suite à accident, les catastrophes naturelles et technologiques, etc.

Luko

Chez Luko, vous pouvez souscrire une assurance habitation à partir de 5,14 euros le mois. Exit la paperasse avec cette jeune entreprise française de l’Assur tech. Elle promet une souscription en deux minutes en ligne et un remboursement deux fois plus rapide. Luko veut instaurer un modèle d’assurance habitation plus simple et plus transparent pour l’assuré.

L’assurance habitation de Luko peut protéger votre appartement et votre maison ainsi que la copropriété de votre immeuble. Elle vous propose l’assurance propriétaire non occupant si vous souhaitez assurer un logement dans lequel vous ne vivez pas.

Luko vous offre deux niveaux de protection au choix : la formule Minimum Légal et la formule Esprit en paix. L’ensemble des garanties nécessaire pour un logement est inclus dans la première formule.

Quant à la seconde formule, elle comprend toutes les garanties de la formule Minimum Légal, mais aussi des garanties facultatives pour protéger au mieux votre logement.